La Guerre des Minous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sinistre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinistre
Gimme Cookies !
Gimme Cookies !
Sinistre


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Aucune (RP non-commencés).

Sinistre Empty
MessageSujet: Sinistre   Sinistre Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:59

Formulaire de présentation :

I] Le Chat


Nom : Sinistre.

Age : 14 lunes tout rond.

Sexe : Mâle.

Clan : Clan de l'Œil Noir.

Rang : Chef de Clan.

Histoire : Il y a bien longtemps, au fin fond d'une ville, dans une décharge, un chat au pelage de sang cherchait quelque chose. Il retournait les décombres d'un air distrait puis, finalement, extirpa d'entre les déchets une espèce de vieux coussin informe mais encore utilisable. Visiblement assez satisfait de sa trouvaille, il partit aussitôt en direction de la forêt, non loin, tâchant le coussin de ses crocs ensanglantés. Arrivé dans une clairière, le félin s'arrêta, déposant l'objet en son centre, cherchant du regard. Il poussa un miaulement rauque auquel un doux ronronnement répondit. Une gracieuse chatte sortit d'entre les buissons, une drôle de petite chose noire délicatement tenue entre ses dents.
"Que nous ramènes-tu là, Crépuscule ?", demande la femelle.
Le puissant mâle pousse d'un coup de patte le coussin vers la femelle, ses profonds yeux dorés scrutant la petite créature que tient la féline. La petite chose est alors pris d'un soudain hoquet, très bref, avant d'être couché sur le moelleux du coussin.
"Tu comptes réellement garder cette chose ?, demanda Crépuscule d'un air peu convaincu, ses moustaches tordues frémissantes.
-Tu tuerais un oiseau tout juste sorti du nid ?
-Sans hésiter."
La femelle feule vers Crépuscule face à une réponse si immédiate. Le sanguinaire parait alors plus gêné, piétinant sur place, la queue battante et les oreilles plaquées en arrière.
"Madness, ce petit ne fera que nous retarder, crois-tu sincèrement que le Chef du Clan de l'Œil Noir continuera à impressionner ses adversaires si il est accompagné d'une telle vermine ?"
Ladite Madness se couche à côté du chaton, enroulant sa queue autour de son frêle petit corps d'un air protecteur. Le petit relève sa tête toute ébouriffée, l'air ensommeillé, les oreilles dressées.
"Eh bien, mon cher Chef du Clan de l'Œil noir, je te rappelle que tu n'es pas le seul à décider ! Et il te faudra une descendance de toute manière..."
Le sanguinaire feule d'un air dégouté, contraint de se plier aux arguments de sa femelle, agacé. Il fait volte-face en grommelant, disparaissant derrière les buissons pour rejoindre son Clan. Madness regarde la petite boule de poil noir entourée de sa queue. Le petit relève la tête, scrutant le visage de sa mère de ses jolis yeux dorés.
"Papa est en colère ?, demande-t-il, perplexe.
-Non, il est juste sur les nerfs dernièrement. Aller, dort, demain je commence ton entrainement vu que lui ne le veut pas..."
---
Le lendemain, le chaton se réveilla en douceur, la douce chaleur de sa mère le réchauffant et la jolie langue de celle-ci lui lissant les poils de la tête. Il leva les oreilles, baillant à s'en décrocher la mâchoire, puis releva son petit museau vers Madness d'un air ensommeillé.
"Te voilà réveillé ?, demande-t-elle, amusée.
-Qui ne le serais pas ?", rétorque le matou en mettant ses pattes sur sa tête pour que sa mère arrête de le lécher.
La grande chatte noire se lève, ses beaux yeux verts fixant le chaton qui se lève à son tour en s'étirant de tout son long, s'ébrouant un coup avant de la regarder, attendant qu'elle lui annonce le programme de la journée. Celle-ci, silencieuse, se retourne en partant d'un pas lent, suivit du petit noir. Ils arrivent dans une immense plaine qui sent à plein nez les mulots et autres gibiers succulents. Le chaton en a l'eau à la bouche mais sa mère le retient.
"Tu pourras chasser après l'entrainement.
-Ce n'est pas chasser l'entrainement ?
-Un jour, tu prendras la succession de ton père, et ce jour-là, je ne veux pas que l'Œil Noir ait à obéir à une mauviette", répond Madness d'une voix sèche.
Le chaton baisse les oreilles d'un air renfrogné avant que sa mère ne le tire au milieu de la plaine ou l'entrainement commence...
---
Le chaton noir se laisse tomber à terre, épuisé, soufflant comme un bœuf. Sa mère s'assit devant lui, soufflant à peine plus fort que d'habitude.
"Tu crois réellement pouvoir devenir Chef avec une résistance si médiocre ? Relève-toi ! Montre-moi ta rage !"
Le petit lui lance un regard noir, se relevant avec difficulté. Cela fait à peine une heure peut-être qu'ils se battent, et elle semble encore fraiche et dispos alors que lui tient à peine debout. La femelle regarde son petit d'un air sévère, puis son regard s'adoucit.
"Tu penses être à bout ?
-On fait une pause ?, s'exclame le petit en relevant les oreilles.
-Non.
-Oh...
-Quand tu penses être à bout, tu ne l'es pas vraiment, tu sais ? Si tu forces encore un peu, tu pourras repousser tes limites.
-Forcer forcer... J'aimerai t'y voir toi..."grommelle le petit, la queue battante.
Malgré tout, il tend ses muscles, les poils hérissés pour paraitre plus gros, puis bondit sur sa mère, toutes griffes dehors. Le combat reprend, plus intense encore, et petit à petit, le chaton voit ce que lui a dit sa mère s'accomplir : Petit à petit, il reprend des forces, sens que ses muscles peuvent s'étirer bien plus et qu'il peut forcer de plus en plus. Quelques minutes plus tard, l'entrainement s'achève. Sa mère, en âge, se couche, haletante.
"Tu t'es bien débrouillé..., fait-elle entre deux halètements. Maintenant tu peux chasser.
-Avoue que tu fais ça exprès pour que je pousse encore plus !", fait le petit en se jetant par terre, les muscles en feu tant il a forcé.
Madness ronronne, amusée.
*Il sera un chef parfait...*
---
Les lunes passent, et le fils du Chef du Clan de l'Œil Noir grandit de plus en plus, se renforçant, bravant de multiples épreuves. A présent, à l'entrainement, les combats commencent vraiment. Ces petits duels qu'il perdait toujours, à présent, il peut s'y montrer plus fort. Les échanges se font plus durs, mais maintenant, il lui arrive de battre sa mère. Celle-ci, suite à cet entrainement, se laisse tomber par terre, épuisée.
"Bien joué, tu t'améliores !"
Le grand chat noir, dont les deux petites taches argent se sont développées en de grandes traces en forme de deux ailes sur son dos, regarde sa mère en soufflant le plus régulièrement qu'il le peut, clignant des yeux d'un air un peu fatigué. Mais un ronronnement plus fort se fait entendre, attirant l'attention des deux félins. De derrière les buissons surgit Crépuscule, amusé.
"Pas mal du tout, tu es peut-être digne d'être mon fils finalement..."
Madness et son fils lui lancent un regard noir qu'il reçoit en fermant les yeux, passant à côté de sa femelle d'un air distrait avant de se poster devant son fils qui bombe le torse d'un air menaçant, retenant son souffle pour ne par paraitre épuisé.
"Puisque j'ai un peu de temps, ça te dis un petit combat ?"
Le jeune chat écarquille les yeux, surpris. Son père qui ne s'occupait jamais de lui est à présent attentionné ? Il plisse le nez d'un air méfiant, regardant Crépuscule d'un air perplexe... Mais comment refuser ?
"Pourquoi pas ? Montre-moi ce que tu sais faire vieux tas d'os !, fait-il avec un ronronnement narquois.
-Fais attention, parce que le vieux tas d'os pourrait très bien te mettre la pâté..."
Commence alors le combat. Les deux chats s'échangent des attaquer fauchées pendant un moment, puis se bondissent dessus dans une tornade de griffes et de crocs. Soudainement séparés par un choc contre une pierre, il s'éloignent d'un bond, feulant, queues battantes. Ils se tournent autour, l'air méfiant. Le chat noir remarque que son père, ce vieux chats blond, se montre très connaisseur de techniques en tous genres. Il en a déjà profité d'ailleurs, pendant l'échange infernal, pour retourner ses attaques, apprenant ainsi par la même occasion de nouvelles techniques, accompagnées de leurs avantages et de leurs inconvénients. Mais jusqu'à maintenant, malgré tout, il n'a pas trouvé une seule faille dans la défense de son père qui bloque toutes les ouvertures aussitôt qu'elles sont faites, envers et contre tout. Le jeune guerrier serre les dents, cherchant encore un défaut dans la garde du chef de Clan... Mais le seul moyen de le toucher serait de lui foncer dessus et de prier pour avoir la force avec soi. Mais le jeune chat n'était pas assez fou pour foncer tête baisser... Ainsi, les échanges se poursuivraient jusqu'à-ce qu'un des deux chats tombe à terre. Mais au contraire, le combat ne fut pas aussi long, car bientôt, quelque chose d'anormal arriva. Une nuée d'oiseaux s'envola hors de la forêt. Le jeune guerrier releva la tête, surpris, et son père profita de sa distraction pour lui bondir dessus, le plaquant à terre.
"Ne sois pas si distrait !
-Crépuscule !"
Un jeune chat blanc sort des buissons en courant. Crépuscule se relève de sur son fils, l'air sévère, agacé d'avoir été dérangé lors de l'entrainement.
"Que se passe-t-il Apocalypse ?
-Une attaque ! La Troupe nous attaque !
-Inconscients ! Comment osent-ils attaquer MON Clan ?!", explose le chef avec rage.
Il part aussitôt, ventre-à-terre, en direction du champ de bataille, suivit de près d'Apocalypse et Madness. Le jeune chat resté à l'arrière hésite, peu rassuré. Pourquoi la Troupe attaqueraient leur Clan alors qu'ils avaient le même but, celui de vaincre les quatre autres Clans ? Il aurait été moins bête de se débarrasser d'eux une fois les guerres contre les Clans de la forêt achevées... Le jeune fils du chef prend un air perplexe puis, finalement, part à la suite de ses parents...
---
Le champ de bataille était un vrai enfer de griffes, de crocs et de sang. Arrivé là-bas, le jeune chat cru se prendre en pleine tête une déflagration de rage, une tempête de haine. Pire encore que des batailles contre les quatre Clans, cette bataille était terrifiante. On s'y perdait, les chats recouverts de sang ne se différenciaient plus, attaquaient au hasard du champ de bataille... Le jeune guerrier frissonna. Il avait été entrainé pour les combat, mais pour une première guerre, c'était assez terrifiant. Malgré tout, il se jeta dans la bataille...
---
Le guerre s'acheva, les derniers chats fuirent. Personne n'avait gagné, les deux Clans avaient beaucoup perdu. Le Clan de l'Œil Noir, quand à lui...
"Non ! Crépuscule ! Tien le coup !
-Papa ?!"
Le jeune chat noir accourt auprès de Madness qui se tient au dessus d'un chat au corps sanglant qui pousse de long gémissements rauques. Mais son regard doré toujours empli de cette unique fierté ne laissait aucun doute sur l'identité du félin : C'était Crépuscule. Le jeune chat noir regarda son père d'un air horrifié. Celui-ci tendit faiblement la patte, lâchant un chuintement désespéré. Le jeune chat noir se pencha un peu, se demandant ce que voulait son père... et se prit un coup de griffe plutôt fort sur le nez. Il recula la tête en feulant, sans comprendre.
"Ne pleure pas, idiot ! De toute manière, ça serait arrivé un jour ou l'autre !, grogne son père en crachant du sang. J'ai beau être ton père, je ne veux pas de ta compassion, tu as compris ?
-O-oui, bien sur...
-Bien. Je peux pas vraiment te dire que je te passe ma gloire... Plutôt, je te laisse mes problèmes... mais tâche d'en être tout de même digne..."
---

"Soit un grand chef Sinistre."

---
Depuis, chef du Clan de l'Œil noir, Sinistre combat avec la même ardeur pour que son Clan conquisse la forêt. Il est si fort qu'il ne semble avoir subit aucune perte. Mais pour Madness et Apocalypse - qui est devenu son conseiller - qui ont vécu longtemps avec lui, cela ne fait aucun doute : Sinistre a perdu de sa splendeur, il n'est plus que l'ombre de lui-même malgré tout...

Description physique : Chat plutôt fin et élancé, Sinistre possède une silhouette si frêle qu'il en parait presque malade. Sa fourrure est terne et peut-être trop lisse, ce qui n'était pas le cas lorsqu'il se montrait dans toute sa splendeur. Malgré tout, il garde toujours se regard doré et profond plein de sang-froid, de sévérité, de majesté. Grand et mince, il possède des membres plus allongés que la moyenne, si maigres qu'ils paraissent presque lors de courses-poursuites sur le point de se briser en mille morceaux. Malgré tout, ils sont plus résistants encore que la pierre. Sa queue fine et longue se termine de façon plus large en sa pointe. Ses oreilles se terminent sur des poils plus allongés et sur son dos, gracieuses et étincelantes, deux taches en forme d'ailes d'argent ornent ses larges épaules. Léger, fin et élancé, il est très rapide et souple, enfin très, c'est relatif, un peu plus que la moyenne en tout cas. Plutôt fort et résistant aussi, il a cependant tout donné sur les techniques dont il use avec ingéniosité et en faisant preuve de toutes ses qualités lors des combat. Malgré son corps peu majestueux, Sinistre garde une grâce et une grandeur inespérée et impressionnante qui inspire le respect dans son Clan.

Caractère : Assez refermé sur lui-même, Sinistre n'aime pas vraiment parlé. Il se montre distant et féroce. Il a souvent un regard indifférent et méfiant, et se montre un sacré menteur. Menteur, non seulement envers les autres, mais aussi envers lui-même : il lui arrive de dire le contraire de se qu'il pense, et de laisser ses phrases en suspend pour ne pas dire totalement la vérité. Parfois, s'imagine qu'il ment pour le Clan, qu'il se joue de son prochain, mais il arrive bien souvent qu'il se mente dans ces cas-là, c'est à dire qu'il peut, par exemple, se dire qu'il trompe l'autre chat avec des sentiments fictifs, mais en fait éprouve réellement ces sentiments. Malheureusement, ce petit problème fait qu'il a peu d'amis, qu'il retourne souvent les autres contre lui quand son mensonge est dévoilé, malgré tout. Ainsi, il se montre très solitaire et préfère n'avoir pour entourage que sa mère et son conseillé. Malgré tout, quand on le connait bien, on découvre un chat un peu puéril, râleur, jaloux mais au cœur d'or. Ce n'est pas pour rien qu'il a perdu toute sa véritable splendeur à la mort de son père...

Rêve : Rencontrer une femelle qui serait capable de l'aimer tel qu'il est, qui ne tenterais pas de le changer ou de se débarrasser de lui en connaissant sa véritables nature. Réaliser ce rêve serait atteindre son premier but, ce qui le ferait entrer dans sa vraie vie où il n'aurait plus qu'à fonder sa petite famille, aussi petite soit elle.

Crainte : Ne pas se montrer capable de diriger le Clan de Sanguinaires. Il souhaite réussir malgré son jeune âge à faire se soumettre tous les guerriers, devenir le meilleur chef du Clan de l'Œil Noir qu'il n'y ai jamais eut, meilleur encore que son père.

Autre chose à déclarer ? Sinistre a tendance à penser tout bas ce qu'il souhaite dire tout haut.

II] Vous

Comment avez-vous découvert le forum ?
Au départ par pub pour un forum, puis je suis devenu administrateur suite au re-départ de celui-ci.

Un commentaire sur le forum ? J'en ai vu la première version, très prometteuse, et je ne m'étonnerai pas que la nouvelle soit aussi bien, voir meilleure avec du travail régulier.

Combien de fois pensez-vous venir par semaine ? Hors vacances où je passe pratiquement tous les jours, je ne viens en général que les fins de semaines et les Mercredis après-midi. Mais il m'arrive avec de la chance de passer le soir.

Autre chose à déclarer ? J'ai beau être administrateur, j'espère que les membres m'accepteront comme membre à part entière, j'aime bien m'amuser moi aussi hein ! XD *sbarf* Certes, comme tout le monde quoi. *sifflote*


Dernière édition par Sinistre le Sam 15 Mai - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-in-the-town.meilleurforum.com/forum.htm
pluie d'étoile
Admin - Chef de Clan
Admin - Chef de Clan
pluie d'étoile


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : j'en sais rien

Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Sinistre   Sinistre Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:25

bienvenue!! je peu être ta compagne si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-new-forum.forumactif.com
pluie d'étoile
Admin - Chef de Clan
Admin - Chef de Clan
pluie d'étoile


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : j'en sais rien

Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Sinistre   Sinistre Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:38

iens, c'est bizarre, ma signa ne s'afiche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-new-forum.forumactif.com
Sinistre
Gimme Cookies !
Gimme Cookies !
Sinistre


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Aucune (RP non-commencés).

Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Sinistre   Sinistre Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:39

Si tu veux, si tu veux. ^^ Mais attention, Sinistre est un matou compliqué, il fait tout l'inverse de ce qu'il pense, et pense tout l'inverse de ce qu'il fait. XD Mais c'est un bon minou au final. ^^
Je vais jeter un coup d'œil dans le panneau d'administration, je t'arrange ça tout de suite.

Edit : C'est bon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-in-the-town.meilleurforum.com/forum.htm
pluie d'étoile
Admin - Chef de Clan
Admin - Chef de Clan
pluie d'étoile


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : j'en sais rien

Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Sinistre   Sinistre Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-new-forum.forumactif.com
Sinistre
Gimme Cookies !
Gimme Cookies !
Sinistre


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Aucune (RP non-commencés).

Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Sinistre   Sinistre Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:37

Voilà, j'ai terminé ma fiche. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-in-the-town.meilleurforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Sinistre   Sinistre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Minous :: Réglement et présentations :: Présentations :: Clan de l'Œil Noir-
Sauter vers: